Le Palais Patate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Palais Patate

forum de pub déjanté où tu peux croiser une Ségolène Royal, un François Hollande, un Arnaud Montebourg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

En 2014 le forum ouvre ses portes soyez les bienvenues

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Je me lance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheCrow
Citoyen/ne
Citoyen/ne
TheCrow

Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 26

Je me lance ! Empty
MessageSujet: Je me lance !   Je me lance ! Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 19:27

Bon ben , moi c'est Julie ou Boo pour les intimes !
J'aurais 16 ans le 18 décembre , je suis actuellement encore en vacance , parce que , j'ai pas était scolarisé a cause d'une erreur de la part de mon lycée , et j'ai pas de patron pour mon apprentissage , donc je n'ai que du temps a perdre , tout les jours e.e'

Je suis une ancienne passionnée de chevaux , mais a cause de certain événement , enfaite je préfère ne plus avoir de contacte dans se domaine...
Sinon je dessine et je graph' , mais c'est genre ; médiocre. XD
Puis sinon , j'ai le rêve que mon forum marche , parce que , c'est ce qui me tien le plus à cœur en se moment. Smile

Voila voila , sinon j'ai un style plutôt rock , qui se rapprocherais un peu du genre gothique/pin up , et puis je suis une adepte des coloration capillaires ( j’étais en CAP coiffure ) , et j'adore les groupes du genre ; Rammstein , Nigthwish , Evanescence , Tarja Turunen , The Pretty Reckless , Daft Punk , ect ... Et surtout ; j'adore , je vénère ; le hardstyle !!
Revenir en haut Aller en bas
Flitzz
Président
Président
Flitzz

Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Bordeaux

Je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance !   Je me lance ! Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 4:30

004 Julie soit la bienvenue sur le Palais Patate,

tu fais partie des premières inscrites donc tu vas découvrir au fur et à mesure les transformations importantes de ce forum de pub qui me tient à cœur.

Merci de t'être inscrite, j'ai enfin mis les majuscules là où elles manquaient !!

et revérifié mes permissions aussi dans le coup, car c'est après que j'ai décidé d'ouvrir quatre sections aux invités.

je sais que tu es là pour un partenariat principalement de mon côté je n'ai pas encore les boutons de partenariat (la graphiste me les a pas encore fait ça va venir) comme elle lance aussi son site/annuaire qu'elle a entièrement codée il faut qu'elle gère pas mal de choses en même temps.


je te donne rendez vous dans la section des partenariats alors ^^
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://le-palais-patate.forumactif.org
TheCrow
Citoyen/ne
Citoyen/ne
TheCrow

Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 26

Je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance !   Je me lance ! Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 10:32

Merci a toi pour cet accueil ! Wink
Y'a pas de soucis , je sais ce que c'est , j'ai aussi un forum en " mise a jour " , délaisser pendant quelque année , je doit tout y refaire x)
Revenir en haut Aller en bas
Flitzz
Président
Président
Flitzz

Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Bordeaux

Je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance !   Je me lance ! Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 11:06

Je t'en prie

c'est tout à fait normal pour l'accueil,

je te souhaite une bonne après midi.

n'hésite pas à ouvrir des sujets ou à commenter ceux déjà ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-palais-patate.forumactif.org
Hydromel
Citoyen/ne
Citoyen/ne
Hydromel

Masculin Messages : 51
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 35

Je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance !   Je me lance ! Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 9:41

Salut salut ! Very Happy

Citation :
Voila voila , sinon j'ai un style plutôt rock , qui se rapprocherais un peu du genre gothique/pin up , et puis je suis une adepte des coloration capillaires ( j’étais en CAP coiffure ) , et j'adore les groupes du genre ; Rammstein , Nigthwish , Evanescence , Tarja Turunen , The Pretty Reckless , Daft Punk , ect ... Et surtout ; j'adore , je vénère ; le hardstyle !!
Voilà beaucoup de bonnes choses ! Smile
J'aime beaucoup le genre metal sympho également, avec une préférence pour Tarja quand elle était dans NW, mais en solo....j'aime pas trop ^^
Et j'ajouterais Epica, After Forever dans le même genre.

En tout cas bienvenue et bonne visite ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je me lance ! Empty
MessageSujet: Re: Je me lance !   Je me lance ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me lance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Patate :: Les citoyens et le Gouvernement se présentent :: Les présentations des citoyens-