Le Palais Patate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Palais Patate

forum de pub déjanté où tu peux croiser une Ségolène Royal, un François Hollande, un Arnaud Montebourg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

En 2014 le forum ouvre ses portes soyez les bienvenues

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Kinja The Book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinja
Citoyen/ne
Citoyen/ne
Kinja

Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 32
Localisation : Sur mon nuage avec mon petiot dans les bras

Kinja The Book Empty
MessageSujet: Kinja The Book   Kinja The Book Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 9:18

K.T.B. 3 lettres,

mais qui veulent dire quoi me direz vous?


  • C'est le site de référence pour exposer tes sites, forums ou blogs dans l'annuaire.
  • Mais c'est aussi un système de coup de cœur élu par son administratrice Kinja et un par les 2 modérateurs Flitzz et Xixi.
  • Un système de partenariats.
  • Tu trouveras aussi un libre service de codes et astuces pour améliorer ton ou tes forums.
  • Des thèmes, des avatars et autres créations magnifiques tout ça en libre service aussi.
  • Et pour toujours plus il y a un forum pour faire connaissance et aussi et surtout régler des problèmes que vous rencontreriez avec vos templates (forumactif), vos codes, un espace galeries pour exposer ses créations et tant d'autres choses encore.


K.T.B. 3 lettres pour s'exposer
K.T.B. 3 lettres pour s'aider
K.T.B. 3 lettres pour se faire connaître

Type : Publicité

Création :

9août 2011

Ré-Ouverture :

30août 2013

Dernière mises à jours :

21septembre2013


Statistiques Forum

7Membres

31Sujets

331Messages

Annuaire

5 avis déposés

193 votes

4 forum/site référencés


Dernière news : 21/09/2013


Bonjour/bonsoir à tous,

Après quatre jours de codage. La section Libre Service CODAGE ouvre enfin ses portes ! Il n'y a actuellement que deux codes, mais les autres arrivent courant de la semaine prochaine. Tout comme les 32 autres thèmes libres. Vous en avez déjà 10 a votre disposition. Nous avons également un nouveau membre Alicia, bienvenue à toi. Nous avons fait énormément de demandes de partenariats. Désormais il faut attendre. Notre fiche news a comme vous le voyez eu droit à un petit lifting à ma sauce afin d'être plus sur le modèle de la fiche de publicité. Voilà je pense avoir fait le tour des nouveautés. Je vous souhaite a tous un excellent week-end ! à lundi !

P.s. : le twitter de KTB est de nouveau OK : @KinjaTheBook ^^

Cordialement
Kinja & toute l'équipe de KTB !



Nous Rejoindre ♠ KinjaTheBook.Cwebh.Org/ ♠ 


Revenir en haut Aller en bas
http://kinjathebook.cwebh.org/
Flitzz
Président
Président
Flitzz

Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Bordeaux

Kinja The Book Empty
MessageSujet: Re: Kinja The Book   Kinja The Book Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 17:01

Salut ma chère Jess'

je te remercie de faire ta publicité sur le palais patate,

merci pour ton aide précieuse.

en espérant que ta pub apporte de nouveaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-palais-patate.forumactif.org
Kinja
Citoyen/ne
Citoyen/ne
Kinja

Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 32
Localisation : Sur mon nuage avec mon petiot dans les bras

Kinja The Book Empty
MessageSujet: Re: Kinja The Book   Kinja The Book Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 10:02

K.T.B. 3 lettres,

mais qui veulent dire quoi me direz vous?


  • C'est le site de référence pour exposer tes sites, forums ou blogs dans l'annuaire.
  • Mais c'est aussi un système de coup de cœur élu par son administratrice Kinja et un par les 2 modérateurs Flitzz et Xixi.
  • Un système de partenariats.
  • Tu trouveras aussi un libre service de codes et astuces pour améliorer ton ou tes forums.
  • Des thèmes, des avatars et autres créations magnifiques tout ça en libre service aussi.
  • Et pour toujours plus il y a un forum pour faire connaissance et aussi et surtout régler des problèmes que vous rencontreriez avec vos templates (forumactif), vos codes, un espace galeries pour exposer ses créations et tant d'autres choses encore.


K.T.B. 3 lettres pour s'exposer
K.T.B. 3 lettres pour s'aider
K.T.B. 3 lettres pour se faire connaître

Type : Publicité

Création :

9août 2011

Ré-Ouverture :

30août 2013

Dernière mises à jours :

25septembre2013


Statistiques Forum

9Membres

35Sujets

342Messages

Annuaire

5 avis déposés

227 votes

4 forum/site référencés


Dernière news : 25/09/2013


Bonjour/bonsoir à tous,

Je viens a l'instant de terminer la mise en place de l'annuaire ! Hé oui, j'avais totalement oublié cette page. Un annuaire sans annuaire ce n'est pas le top. J'ai donc coder cette page essentielle. Cette petite news aussi pour vous annoncer L'ajout final des thèmes. Je termines a l'instant l'envoi du dernier thème. Pour le moment les zip ne sont pas complet, il manque pour la plupart le dossier PSD qui contient les kits pub, la bannière sans les textes , et le style pour les textes ainsi que la typo lorsqu'elle est libre. Ne vous inquiétez pas, je les referai des que possible. J'ai aussi déplacé le premier code PA vers les codes templates car en y réfléchissant il était mal classé. Je vais dans la semaine rédiger les tutoriels pour les codages afin de vous guider au mieux.

Bienvenue à Luna & Amasis, nos deux dernières inscrites Very Happy
A très vite
Bonne fin de semaine a tous.
Amicalement
Kinja



Nous Rejoindre ♠ KinjaTheBook.Cwebh.Org/ ♠ 


Revenir en haut Aller en bas
http://kinjathebook.cwebh.org/
Flitzz
Président
Président
Flitzz

Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Bordeaux

Kinja The Book Empty
MessageSujet: Re: Kinja The Book   Kinja The Book Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 10:28

002 
Merci beaucoup Jess' pour ton actualisation

eh oui il y a des choses qu'il ne faut pas oublier sur son annuaire ^^ lol! 

allez je te laisse pour faire manger le loupiot
Revenir en haut Aller en bas
https://le-palais-patate.forumactif.org
Kinja
Citoyen/ne
Citoyen/ne
Kinja

Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 32
Localisation : Sur mon nuage avec mon petiot dans les bras

Kinja The Book Empty
MessageSujet: Re: Kinja The Book   Kinja The Book Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 8:20

Voici les news :

K.T.B. 3 lettres,

mais qui veulent dire quoi me direz vous?

K.T.B. : Kinja, la fondatrice. THE BOOK : L'annuaire.
Donc L'annuaire de Kinja.

Mon annuaire se veut
complet, automatisé, pratique, mais surtout UNIQUE.

Fini les forums où la présentation est obligatoire, où l'on doit attendre d'être validé pour faire sa publicité, car lorsque l'on monte un forum on a déjà assez à faire sans devoir attendre les autres en plus.

Ici, si vous ne désirez que faire votre pub c'est votre choix ! Si vous désirez restez et discutez, nous en seront heureux.

Vous recherchez un thème ? Piochez dans le Libre service graphisme.

Vous avez vu un QEEL/des catégories/un accueil trop beau et vous désirez le même ? Demandez dans la section aide au codage !

Vous désirez juste personnalisé votre forum, mais le codage ce n'est pas votre truc ? Nous avons une section complète de libre service de codage aussi bien pour les forums Forum-Actif que pour les sites indépendants...

Votre site/forum est monté, mais vous ne parvenez pas a dégoté des partenaires ou un staff ? Lancez votre recherche ! Souvent la bonne personne fait la différence !



K.T.B. 3 lettres pour s'exposer
K.T.B. 3 lettres pour s'aider
K.T.B. 3 lettres pour se faire connaître

Type : Publicité

Création :

9août 2011

Ré-Ouverture :

30août 2013

Dernière mises à jours :

16octobre 2013


Statistiques Forum

11Membres

45Sujets

469Messages

Annuaire

6 avis déposés

397 votes

5 forum/site référencés


Dernière news : 16 Octobre 2013


Bonjour/bonsoir à tous,

Bonsoir,

Voici enfin venu le temps de vous laisser découvrir la nouvelle version de Kinja the book. J’espère qu'elle vous plait.

J'ai ajouté sur la page d'index quels cadres et liens utiles.

Coté service : La grande nouveauté de cette version est la partie RECRUTEMENTS. Vous pouvez désormais ajouter les postes a pourvoir dans votre staff. Ainsi que votre CV si vous désirez trouvez de nouveaux rangs a occuper. Il y a aussi possibilité d'établir des partenariats.

J'ai également :
- Débug le système lu/non lu
- Ajouter du chemin dans les sujets
- Les rangs et avatars dans l'affichage des messages sont de nouveaux en haut et non au milieu !.
- Ajout de la modification des titres lors de l'édition des messages.

Une autre grande nouveauté est l'ajout des sous-forums sauf qu'actuellement il n'y a des sous-forum que dans la partie administration.
J'ai fais le tour.

J'attends votre avis avec impatience.
Amicalement.
Kinja




Revenir en haut Aller en bas
http://kinjathebook.cwebh.org/
Kinja
Citoyen/ne
Citoyen/ne
Kinja

Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 32
Localisation : Sur mon nuage avec mon petiot dans les bras

Kinja The Book Empty
MessageSujet: Re: Kinja The Book   Kinja The Book Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 14:33

News du 21 Octobre 2013

Création :

9août 2011

Ré-Ouverture :

30août 2013

Dernière mises à jours :

16octobre 2013

Statistiques Forum

12Membres

47Sujets

487Messages

Annuaire

6 avis déposés

444 votes

5 forum/site référencés

Partenaires

5 Partenaires Officiels

15 Partenaires Classiques

11 Partenaires en attente
Revenir en haut Aller en bas
http://kinjathebook.cwebh.org/
Kinja
Citoyen/ne
Citoyen/ne
Kinja

Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 32
Localisation : Sur mon nuage avec mon petiot dans les bras

Kinja The Book Empty
MessageSujet: Re: Kinja The Book   Kinja The Book Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 10:10


News du 31 Octobre 2013

Création :

9août 2011

Ré-Ouverture :

30août 2013

Dernière mises à jours :

31octobre 2013


Voici la version 2.1


Bonjour/Bonsoir à tous,
Notre très cher KTB a mis son costume d'Halloween Very Happy.

J'ai fais pas mal de petites améliorations :
- La mise en page a été nettoyer d'une bannière un peu trop encombrante...
- Les news sont désormais affichée sur tout le site via un cadre en plus dans l'header.
- Les cdc sont égalements a l'honneurs via leur cadre.
- Les premiers des 2 classements -c'est a dire le classement par votes et le classement par note- sont désormais afficher dans la colonne de droite. Une petite publicité qui motivera peut-être certains d'entre vous.
- L'index du forum a également été retravaillé afin de supprimer les onglets inutils et d'afficher un maximum dès l'arrivée sur le site Very Happy.
- 3 Nouveaux thèmes sont désormais disponibles en libre service. J'éspère qu'ils vous seront utils.

Venez nous donner votre avis.
Joyeu Halloween à tous !
Kinja



Statistiques Forum

12Membres

49Sujets

544Messages

Annuaire

6 avis déposés

533 votes

5 forum/site référencés

Libre Service :

+3 Thèmes


+1 Kit


Partenaires

5 Partenaires Officiels

16 Partenaires Classiques

11 Partenaires en attente
Revenir en haut Aller en bas
http://kinjathebook.cwebh.org/
Kinja
Citoyen/ne
Citoyen/ne
Kinja

Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 32
Localisation : Sur mon nuage avec mon petiot dans les bras

Kinja The Book Empty
MessageSujet: Re: Kinja The Book   Kinja The Book Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 14:55

Désolée du retard.


News du 10 Décembre 2013

Création :

9août 2011

Ré-Ouverture :

30août 2013

Dernière mises à jours :

31octobre 2013


Bientot Noël !


Bonjour/Bonsoir à tous,
Après un mois d'absence me revoila !
Je ne pourrai malheureusement être "que" présente. Je ne pourrai donc effectuer aucune amélioration pour le moment. Débuggé via la base oui mais je suis bloquée pour le reste.

Bref. J'ai appris par Alicia que le système de récupération de mot de passe a des soucis. Si c'est votre cas n'hésitez pas a m'envoyé un e-mail a cette adresse : kinjathebook@gmail.com pour que je réinitialise votre mot de passe.

Kinja



Statistiques Forum

12Membres

51Sujets

600Messages

Annuaire

6 avis déposés

775 votes

5 forum/site référencés

Partenaires

6 Partenaires Officiels

15 Partenaires Classiques

5 Partenaires en attente
Revenir en haut Aller en bas
http://kinjathebook.cwebh.org/
Kinja
Citoyen/ne
Citoyen/ne
Kinja

Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 32
Localisation : Sur mon nuage avec mon petiot dans les bras

Kinja The Book Empty
MessageSujet: Re: Kinja The Book   Kinja The Book Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 16:06

News du 06 Janvier 2014



Bonjour à tous !

Tout d'abord, je vous souhaite a tous & toutes une excellente année 2014 !

Voici les nouveautés de cette version 2.2 :

- J'ai fait pas mal de corrections notamment pour l'envoi des fiches de pub l'erreur est résolu merci à Flitzz de me l'avoir signalé.

- J'ai également ajouté un système de news qui permet de mettre en avant (sur l'accueil) le fait d'avoir mis à jour votre fiche. Par conséquent il y a maintenant deux formulaires. Le formulaire pour vos news quotidiennes , membres , messages , fiche de news avec un petit récapitulatif des news. ET un formulaire d'édition de votre référencement : les images , la description , la fiche de publicité, la page de partenariat. Tout ce qu'il faut lors d'une nouvelle version par exemple.

- Les accès a tous les formulaires de gestion ont été simplifiés via un petit menu dans la colonne de droite.

- J'ai également repensé la présentation du header. Afin de pouvoir mettre en avant le classement des votes. Ainsi chaque mois un top est établi pour le site ayant le plus de votes.

- Notre logo a également subi un tout petit lifting.

- L'index a également été épuré afin d'enlever les affichages des Libre service. Je pense que nous sommes avant tout un annuaire donc certes les services existent, mais ils ne sont pas le plus important. Les thèmes libres sont néanmoins afficher dans la colonne de droite.

- Le QEEL a été fusionné dans le cadre de l'header pour une facilité de lecture.

- Je tiens aussi à souhaiter la bienvenue à Piichou notre nouveau membre.

Je travaille encore sur l'incorporation de JavaScript dans les formulaires.

Je voudrais remercier Passion-Hell pour son aide dans le système de News.

A très bientôt
Kinja



Statistiques Forum

Annuaire

13Membres

55Sujets

654Messages

6 avis déposés

41 votes

4 sitesréférencés

Revenir en haut Aller en bas
http://kinjathebook.cwebh.org/
Kinja
Citoyen/ne
Citoyen/ne
Kinja

Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 32
Localisation : Sur mon nuage avec mon petiot dans les bras

Kinja The Book Empty
MessageSujet: Re: Kinja The Book   Kinja The Book Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 14:33

♦ K.T.B. 3 lettres, mais qui veulent dire quoi me direz vous?

K.T.B. : Kinja, la fondatrice. THE BOOK : L'annuaire.
Donc L'annuaire de Kinja.

Mon annuaire se veut
complet, automatisé, pratique, mais surtout UNIQUE.

Fini les forums où la présentation est obligatoire, où l'on doit attendre d'être validé pour faire sa publicité, car lorsque l'on monte un forum on a déjà assez à faire sans devoir attendre les autres en plus.

Ici, si vous ne désirez que faire votre pub c'est votre choix ! Si vous désirez restez et discutez, nous en seront heureux.

Vous recherchez un thème ? Piochez dans le Libre service graphisme.

Vous avez vu un QEEL/des catégories/un accueil trop beau et vous désirez le même ? Demandez dans la section aide au codage !

Vous désirez juste personnalisé votre forum, mais le codage ce n'est pas votre truc ? Nous avons une section complète de libre service de codage aussi bien pour les forums Forum-Actif que pour les sites indépendants...

Votre site/forum est monté, mais vous ne parvenez pas a dégoté des partenaires ou un staff ? Lancez votre recherche ! Souvent la bonne personne fait la différence !



K.T.B. 3 lettres pour s'exposer
K.T.B. 3 lettres pour s'aider
K.T.B. 3 lettres pour se faire connaître


♦ News du 06 Janvier 2014

Bonjour à tous ! Tout d'abord, je vous souhaite a tous & toutes une excellente année 2014 ! Voici les nouveautés de cette version 2.2 : - J'ai fait pas mal de corrections notamment pour l'envoi des fiches de pub l'erreur est résolu merci à Flitzz de me l'avoir signalé. - J'ai également ajouté un système de news qui permet de mettre en avant (sur l'accueil) le fait d'avoir mis à jour votre fiche. Par conséquent il y a maintenant deux formulaires. Le formulaire pour vos news quotidiennes , membres , messages , fiche de news avec un petit récapitulatif des news. ET un formulaire d'édition de votre référencement : les images , la description , la fiche de publicité, la page de partenariat. Tout ce qu'il faut lors d'une nouvelle version par exemple. - Les accès a tous les formulaires de gestion ont été simplifiés via un petit menu dans la colonne de droite. - J'ai également repensé la présentation du header. Afin de pouvoir mettre en avant le classement des votes. Ainsi chaque mois un top est établi pour le site ayant le plus de votes. - Notre logo a également subi un tout petit lifting. - L'index a également été épuré afin d'enlever les affichages des Libre service. Je pense que nous sommes avant tout un annuaire donc certes les services existent, mais ils ne sont pas le plus important. Les thèmes libres sont néanmoins afficher dans la colonne de droite. - Le QEEL a été fusionné dans le cadre de l'header pour une facilité de lecture. - Je tiens aussi à souhaiter la bienvenue à Piichou notre nouveau membre. Je travaille encore sur l'incorporation de JavaScript dans les formulaires. Je voudrais remercier Passion-Hell pour son aide dans le système de News.
A très bientôt
Kinja



♦ Dernières Statistiques

Nos membres ont posté un total de : 669 messages dans 56 sujets.
Nous avons 14 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent estMédéric DIAO

K.T.B. Totalise actuellement : 7 avis déposés - 154 votes - 5 forum/site référencés - 3 Recherches de staff


Revenir en haut Aller en bas
http://kinjathebook.cwebh.org/
Kinja
Citoyen/ne
Citoyen/ne
Kinja

Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 32
Localisation : Sur mon nuage avec mon petiot dans les bras

Kinja The Book Empty
MessageSujet: Re: Kinja The Book   Kinja The Book Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 13:09

♦ K.T.B. 3 lettres, mais qui veulent dire quoi me direz vous?

K.T.B. : Kinja, la fondatrice. THE BOOK : L'annuaire.
Donc L'annuaire de Kinja.

Mon annuaire se veut
complet, automatisé, pratique, mais surtout UNIQUE.

Fini les forums où la présentation est obligatoire, où l'on doit attendre d'être validé pour faire sa publicité, car lorsque l'on monte un forum on a déjà assez à faire sans devoir attendre les autres en plus.

Ici, si vous ne désirez que faire votre pub c'est votre choix ! Si vous désirez restez et discutez, nous en seront heureux.

Vous recherchez un thème ? Piochez dans le Libre service graphisme.

Vous avez vu un QEEL/des catégories/un accueil trop beau et vous désirez le même ? Demandez dans la section aide au codage !

Vous désirez juste personnalisé votre forum, mais le codage ce n'est pas votre truc ? Nous avons une section complète de libre service de codage aussi bien pour les forums Forum-Actif que pour les sites indépendants...

Votre site/forum est monté, mais vous ne parvenez pas a dégoté des partenaires ou un staff ? Lancez votre recherche ! Souvent la bonne personne fait la différence !



K.T.B. 3 lettres pour s'exposer
K.T.B. 3 lettres pour s'aider
K.T.B. 3 lettres pour se faire connaître


♦ News du 20 Janvier 2014

Hello les gens ! Voila a partir de maintenant je vais vous écrire une news chaque lundi en dehors des news de version afin de faire le point au fur et a mesure. Quoi de beau cette semaine ? Hé bien nous avons accueilli 3 nouveaux membres et 2 nouveau forum ! Bienvenue donc a Piichou, Mederic DIAO et a Idiscut ! Je profites également de cette petite news pour vous soumettre mes récentes idées : - Un sujet ou vous pourriez nous proposez VOS concours. (voir si ça marche un système plus gros avec un formulaire) - Une révélation plus qu'une idée qui m'est venue grâce a Idiscut : lorsque il y a beaucoup de monde sur le site , le serveur RAME (et c'est peu de le dire). Pourquoi ? hé bien tout bonnement car Php est exécuter sur le serveur alors que javascript est exécute coté CLIENT (chez vous) par conséquent si 10 personnes sont en même temps sur le site le serveur doit gérer 10 fois les même requêtes. Donc la prochaine version(3.0) sera surement pleine de javascript.

EDIT 21/01 : Je viens a l'instant de terminer un petit guide qui vous intéressera tous j'en suis certaine : Gestion de vos sites/forum. N'hésitez pas a me donner votre avis a la suite.

Voila, c'est tout pour les news.
A très vite
Kinja



♦ Dernières Statistiques

Nos membres ont posté un total de : 678 messages dans 61 sujets.
Nous avons 15 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Idiscut

K.T.B. Totalise actuellement :
9 avis déposés - 209 votes - 6 forum/site référencés - 4 Recherches de staff
37 Kits Libres - 672 Avatars RPG - 26 Thèmes libres


Revenir en haut Aller en bas
http://kinjathebook.cwebh.org/
Kinja
Citoyen/ne
Citoyen/ne
Kinja

Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 32
Localisation : Sur mon nuage avec mon petiot dans les bras

Kinja The Book Empty
MessageSujet: Re: Kinja The Book   Kinja The Book Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 16:14

Hello
Voici mes news :

♦ K.T.B. 3 lettres, mais qui veulent dire quoi me direz vous?

K.T.B. : Kinja, la fondatrice. THE BOOK : L'annuaire.
Donc L'annuaire de Kinja.

Mon annuaire se veut
complet, automatisé, pratique, mais surtout UNIQUE.

Fini les forums où la présentation est obligatoire, où l'on doit attendre d'être validé pour faire sa publicité, car lorsque l'on monte un forum on a déjà assez à faire sans devoir attendre les autres en plus.

Ici, si vous ne désirez que faire votre pub c'est votre choix ! Si vous désirez restez et discutez, nous en seront heureux.

Vous recherchez un thème ? Piochez dans le Libre service graphisme.

Vous avez vu un QEEL/des catégories/un accueil trop beau et vous désirez le même ? Demandez dans la section aide au codage !

Vous désirez juste personnalisé votre forum, mais le codage ce n'est pas votre truc ? Nous avons une section complète de libre service de codage aussi bien pour les forums Forum-Actif que pour les sites indépendants...

Votre site/forum est monté, mais vous ne parvenez pas a dégoté des partenaires ou un staff ? Lancez votre recherche ! Souvent la bonne personne fait la différence !



K.T.B. 3 lettres pour s'exposer
K.T.B. 3 lettres pour s'aider
K.T.B. 3 lettres pour se faire connaître


♦ News du 23 Janvier 2014

Bonjour/bonsoir à tous et toutes, Une petite news pour vous annoncer l'ouverture de 2 nouveau FORUMS :- Vos concours : Vous lancez un nouveau concours sur votre forum ? Venez nous le dire ici ! Créé un sujet expliquez nous le principe et donnez nous le lien , certains membres seront peut-être intéressé ! - Boostez vos forums : Ce forum servira a posé vos liens de votes afin que d'autre membres vote pour vous et que vous votiez pour eux. Un bon service d'entraide qui je l’espéres vous sera très utile. J'ai corrigé le bug de news de vos forum. Merci a Idiscut de me l'avoir signalé. J'ai fais le tour.
Je vous dis a bientot les amis
Kinja



♦ Ajouts Libre Service : +1 Kit




♦ Dernières Statistiques

Nos membres ont posté un total de : 679 messages dans 62 sujets.
Nous avons 15 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Idiscut

K.T.B. Totalise actuellement :
10 avis déposés - 231 votes - 6 forum/site référencés - 4 Recherches de staff
38 Kits Libres - 672 Avatars RPG - 26 Thèmes libres


Revenir en haut Aller en bas
http://kinjathebook.cwebh.org/
Kinja
Citoyen/ne
Citoyen/ne
Kinja

Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 32
Localisation : Sur mon nuage avec mon petiot dans les bras

Kinja The Book Empty
MessageSujet: Re: Kinja The Book   Kinja The Book Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 17:50

Bonsoir !
Voici les nouveautées de KTB :

♦ K.T.B. 3 lettres, mais qui veulent dire quoi me direz vous?

K.T.B. : Kinja, la fondatrice. THE BOOK : L'annuaire.
Donc L'annuaire de Kinja.

Mon annuaire se veut
complet, automatisé, pratique, mais surtout UNIQUE.

Fini les forums où la présentation est obligatoire, où l'on doit attendre d'être validé pour faire sa publicité, car lorsque l'on monte un forum on a déjà assez à faire sans devoir attendre les autres en plus.

Ici, si vous ne désirez que faire votre pub c'est votre choix ! Si vous désirez restez et discutez, nous en seront heureux.

Vous recherchez un thème ? Piochez dans le Libre service graphisme.

Vous avez vu un QEEL/des catégories/un accueil trop beau et vous désirez le même ? Demandez dans la section aide au codage !

Vous désirez juste personnalisé votre forum, mais le codage ce n'est pas votre truc ? Nous avons une section complète de libre service de codage aussi bien pour les forums Forum-Actif que pour les sites indépendants...

Votre site/forum est monté, mais vous ne parvenez pas a dégoté des partenaires ou un staff ? Lancez votre recherche ! Souvent la bonne personne fait la différence !



K.T.B. 3 lettres pour s'exposer
K.T.B. 3 lettres pour s'aider
K.T.B. 3 lettres pour se faire connaître


♦ News du 4 Février 2014

Bonsoir tout le monde ! Ceux qui se sont connectés aujourd'hui ont pu voir un petit message en haut de la page d'index : maintenance en cours. He oui suite a des petits bugs j'ai du faire quelques tests et le site a donc pas mal ralenti aujourd'hui. Mais nous avons malgrez tout enregistrer 2 nouveaux membres ! Bienvenue à WhiteLioness et à Edward Speelers ! J'ai donc corrigé quelques petits bugs assez gènant : - LE bug de connexion ne devrait désormais plus poser de soucis ! - J'ai également corrigé le bug d'inscription - J'ai donc ajouté une petite zone pour affiches des petits messages brefs et importants sur l'index. Je viens également de mettre un nouveau kit en libre service j’espère qu'il vous plaira.
A très vite
Kinja



♦ Dernières Statistiques


Nos membres ont posté un total de : 714 messages dans 65 sujets.

Nous avons 17 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Edward Speleers

K.T.B. Totalise actuellement :
16 avis déposés - 341 votes - 7 forum/site référencés - 5 Recherches de staff
39 Kits Libres - 672 Avatars RPG - 26 Thèmes libres


♦ Dernier kit libre



♦ Coups de coeur de Février



Revenir en haut Aller en bas
http://kinjathebook.cwebh.org/
Kinja
Citoyen/ne
Citoyen/ne
Kinja

Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 32
Localisation : Sur mon nuage avec mon petiot dans les bras

Kinja The Book Empty
MessageSujet: Re: Kinja The Book   Kinja The Book Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 9:36

Hello voici la news :

♦ K.T.B. 3 lettres, mais qui veulent dire quoi me direz vous?

K.T.B. : Kinja, la fondatrice. THE BOOK : L'annuaire.
Donc L'annuaire de Kinja.

Mon annuaire se veut
complet, automatisé, pratique, mais surtout UNIQUE.

Fini les forums où la présentation est obligatoire, où l'on doit attendre d'être validé pour faire sa publicité, car lorsque l'on monte un forum on a déjà assez à faire sans devoir attendre les autres en plus.

Ici, si vous ne désirez que faire votre pub c'est votre choix ! Si vous désirez restez et discutez, nous en seront heureux.

Vous recherchez un thème ? Piochez dans le Libre service graphisme.

Vous avez vu un QEEL/des catégories/un accueil trop beau et vous désirez le même ? Demandez dans la section aide au codage !

Vous désirez juste personnalisé votre forum, mais le codage ce n'est pas votre truc ? Nous avons une section complète de libre service de codage aussi bien pour les forums Forum-Actif que pour les sites indépendants...

Votre site/forum est monté, mais vous ne parvenez pas a dégoté des partenaires ou un staff ? Lancez votre recherche ! Souvent la bonne personne fait la différence !



K.T.B. 3 lettres pour s'exposer
K.T.B. 3 lettres pour s'aider
K.T.B. 3 lettres pour se faire connaître


♦ News du 21-02-2014 : Version 3.0

Bonsoir a tous,
En ce beau vendredi ensoleillé la version 3.0 débarque !
J’espère que cette nouvelle version vous plaira. J'ai essayé d’allégé énormément coté chargement j’espère que ça fonctionnera aussi bien chez vous que chez moi. Le formulaire d'inscription a été modifié et agrémenté de pas mal de JavaScript. Le menu c'est également étoffé de pas mal de pages. Les section libre service ont été fusionnées et un nouveau menu a été créé grâce au JavaScript.

Vous aurez certainement noter également les changements d'affichages des messages ainsi que les modifications des images rangs.

J'attends votre avis avec impatience. Si vous repèrez un bug d'affichage n'hésitez pas a en parler a la suite de ce message.

A très vite
Kinja


♦ Dernières Statistiques

Nos membres ont posté un total de : 747 messages dans 74 sujets.
Nous avons 19 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ellebasi

K.T.B. Totalise actuellement :
26 avis déposés - 796 votes - 17 forum/site référencés - 10 Recherches de staff
39 Kits Libres - 672 Avatars RPG - 26 Thèmes libres


Revenir en haut Aller en bas
http://kinjathebook.cwebh.org/
Kinja
Citoyen/ne
Citoyen/ne
Kinja

Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 32
Localisation : Sur mon nuage avec mon petiot dans les bras

Kinja The Book Empty
MessageSujet: Re: Kinja The Book   Kinja The Book Icon_minitimeMer 12 Mar 2014 - 11:07

♦ K.T.B. 3 lettres, mais qui veulent dire quoi me direz vous?

K.T.B. : Kinja, la fondatrice. THE BOOK : L'annuaire.
Donc L'annuaire de Kinja.

Mon annuaire se veut
complet, automatisé, pratique, mais surtout UNIQUE.

Fini les forums où la présentation est obligatoire, où l'on doit attendre d'être validé pour faire sa publicité, car lorsque l'on monte un forum on a déjà assez à faire sans devoir attendre les autres en plus.

Ici, si vous ne désirez que faire votre pub c'est votre choix ! Si vous désirez restez et discutez, nous en seront heureux.

Vous recherchez un thème ? Piochez dans le Libre service graphisme.

Vous avez vu un QEEL/des catégories/un accueil trop beau et vous désirez le même ? Demandez dans la section aide au codage !

Vous désirez juste personnalisé votre forum, mais le codage ce n'est pas votre truc ? Nous avons une section complète de libre service de codage aussi bien pour les forums Forum-Actif que pour les sites indépendants...

Votre site/forum est monté, mais vous ne parvenez pas a dégoté des partenaires ou un staff ? Lancez votre recherche ! Souvent la bonne personne fait la différence !



K.T.B. 3 lettres pour s'exposer
K.T.B. 3 lettres pour s'aider
K.T.B. 3 lettres pour se faire connaître


♦ Dernières Statistiques

Nos membres ont posté un total de : 774 messages dans 76 sujets.
Nous avons 21 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Anya-Gackt

K.T.B. Totalise actuellement :
28 avis déposés - 1291 votes - 19 forum/site référencés - 12 Recherches de staff
41 Kits Libres - 672 Avatars RPG - 26 Thèmes libres



Revenir en haut Aller en bas
http://kinjathebook.cwebh.org/
Contenu sponsorisé




Kinja The Book Empty
MessageSujet: Re: Kinja The Book   Kinja The Book Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kinja The Book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kinja The Book
» Kinja se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Patate :: Les pubs des citoyens :: Les pubs de nos Partenaires-