Le Palais Patate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Palais Patate

forum de pub déjanté où tu peux croiser une Ségolène Royal, un François Hollande, un Arnaud Montebourg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

En 2014 le forum ouvre ses portes soyez les bienvenues

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rise from the ashes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix
Citoyen/ne
Citoyen/ne
Phoenix

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 30
Localisation : Firenze

Rise from the ashes.  Empty
MessageSujet: Rise from the ashes.    Rise from the ashes.  Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 23:49

Salut tout le monde,

Je regoûte aux joies de la présentation. Une prise de tête dont j'avais perdu l'habitude... x)

Donc, que dire sur moi? Je suis actuellement en troisième année de droit, le futur juriste que je suis s'est senti flatté quand il est tombé sur ce site par le biais de son fondateur. Entendre parler de Constitution, de loi, de citoyens et autres... c'est exactement ce que je préfère dans le droit ou presque. Ca manque d'international tout ça mais j'aime beaucoup. ^^


En dehors de ce "passe-temps" qui me grignote facilement 70% de mon temps, je suis sur internet à... chercher ce que je vais faire. En éternelle girouette que je suis depuis le couffin, je viens, je vais, je m'en vais, je change d'avis sur tout et finis par perdre tout le monde, y compris mes proches. Mes occupations sont donc aussi volubiles que changeantes et cycliques.

Bref sinon, que dire de plus? Je m'appelle Geoffrey, j'ai eu 20 ans il y a presque un mois, le jour de la fête des ânes et des premiers marchés de Noël dans l'est. A mes heures perdues j'écris, ou sinon je tente de faire des pas à la MJ mais la crème ne prend pas, ou je cuisine. Du reste, j'ai aussi une tendre moitié qui me prend une bonne partie du temps restant, depuis un an déjà. x)

Que dire de plus ? Je suis du genre rancunier et entier, très entier. Ca se voit surtout en modo, j'ai tendance à aligner vite et fort. On ne m'a pas vraiment appris les ripostes graduées. Very Happy

Enfin bon, après cette démonstration de mes dons dans le... bancal, je vous laisse me découvrir au fil de mes posts. A plus! x)
Revenir en haut Aller en bas
Flitzz
Président
Président
Flitzz

Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Bordeaux

Rise from the ashes.  Empty
MessageSujet: Re: Rise from the ashes.    Rise from the ashes.  Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 23:53

Salut Mon cher ,

soit le bienvenue tu viens de faire gonfler mes stats du coup je ne suis plus à jour pour les pubs MDR 008 

soit le bienvenue et dépêche toi à te mettre un casque (avatar avant que je ne t'en colle un moi même)

petit chenapan
Revenir en haut Aller en bas
https://le-palais-patate.forumactif.org
Phoenix
Citoyen/ne
Citoyen/ne
Phoenix

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 30
Localisation : Firenze

Rise from the ashes.  Empty
MessageSujet: Re: Rise from the ashes.    Rise from the ashes.  Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 23:55

Sankyu Flo. x)

Allez, pour l'avatar... je sais pas trop. Very Happy J'ai pas graphé depuis un certain temps déjà et prendre un politique me débecterait un peu.

Wait and see Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Flitzz
Président
Président
Flitzz

Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Bordeaux

Rise from the ashes.  Empty
MessageSujet: Re: Rise from the ashes.    Rise from the ashes.  Icon_minitimeMer 1 Jan 2014 - 23:59

D'accord d'accord je te laisse un peu de temps ^^ dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-palais-patate.forumactif.org
Phoenix
Citoyen/ne
Citoyen/ne
Phoenix

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 30
Localisation : Firenze

Rise from the ashes.  Empty
MessageSujet: Re: Rise from the ashes.    Rise from the ashes.  Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 0:01

C'est tout bon pour l'avatar. Enfin, je pense en changer sous peu, mais ça ira pour le moment je pense, huh? x)
Revenir en haut Aller en bas
Flitzz
Président
Président
Flitzz

Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Bordeaux

Rise from the ashes.  Empty
MessageSujet: Re: Rise from the ashes.    Rise from the ashes.  Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 0:03

C'est quoi ce machin qui te sert d'avatar ????


oui ça ira mais pour cette fois seulement ....
Revenir en haut Aller en bas
https://le-palais-patate.forumactif.org
Phoenix
Citoyen/ne
Citoyen/ne
Phoenix

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 30
Localisation : Firenze

Rise from the ashes.  Empty
MessageSujet: Re: Rise from the ashes.    Rise from the ashes.  Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 0:05

Ce machin, il s'appelle GLaDOS. C'est un personnage d'un jeu que j'aime bien, Portal. C'est un ordinateur assez libre d'esprit, très sadique et avec un humour assez corrosif.

Et contrairement à ce que tu pourrais croire ça relève plus de la science-fiction. %)
Revenir en haut Aller en bas
Flitzz
Président
Président
Flitzz

Masculin Messages : 183
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 39
Localisation : Nord de Bordeaux

Rise from the ashes.  Empty
MessageSujet: Re: Rise from the ashes.    Rise from the ashes.  Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 0:06

Ah ok

je vois je vois ton esprit tordu a encore frappé
Revenir en haut Aller en bas
https://le-palais-patate.forumactif.org
Phoenix
Citoyen/ne
Citoyen/ne
Phoenix

Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 30
Localisation : Firenze

Rise from the ashes.  Empty
MessageSujet: Re: Rise from the ashes.    Rise from the ashes.  Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 0:07

Depuis l'entrée à la fac, tu peux le dire. %)

Je suis pervers, tordu, barré, cynique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rise from the ashes.  Empty
MessageSujet: Re: Rise from the ashes.    Rise from the ashes.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rise from the ashes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Palais Patate :: Les citoyens et le Gouvernement se présentent :: Les présentations des citoyens-